Modifier votre commande
- Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison ou de facturation. Vous pouvez essayer d'annuler la commande et d'en passer une nouvelle avec l'adresse correcte.
- Si vous avez oublié d'ajouter un article à votre commande, veuillez en passer une nouvelle.
- Si vous avez commandé une quantité excessive d'un article, vous pouvez retourner ce qui ne vous convient pas.
- Si vous avez commandé la mauvaise taille, le mauvais modèle ou la mauvaise couleur, vous pouvez passer une nouvelle commande et retourner les articles qui ne vous conviennent pas.
Annuler votre commande
- Allez dans statut de la commande.
- Saisissez votre numéro de commande (BCF...) et votre adresse électronique et cliquez sur «Soumettre».
- Cliquez sur «Annuler la commande».
Information importante
- Les commandes avec le mode de paiement par virement bancaire ne peuvent pas être annulées via le compte client ou le statut de la commande.
- Si le bouton d'annulation est désactivé, votre commande est déjà en cours de traitement dans notre entrepôt et ne peut être annulée.
- Si vous ne pouvez pas annuler votre commande, vous pouvez soit refuser le colis à la livraison, soit nous le retourner. Un remboursement sera effectué dès que nous l'aurons reçu.