Retour à la boutique
Accueil
Solutions
VOTEC VRX | Choisissez votre modèle
tant qu'il est temps
!
Retour à la boutique
Accueil
Solutions
Commande
Accueil des solutions
Commande
Commande
Avant de passer commande
8
Dans quels pays livrez-vous ?
Comment puis-je commander ?
À quoi dois-je faire attention dans les paramètres de mon navigateur ?
Puis-je commander à l'avance des articles qui ne sont pas en stock ?
Puis-je commander des articles qui ne sont pas présentés dans la boutique ?
Avec quel navigateur web votre boutique fonctionne-t-elle le mieux?
Puis-je également commander avec des appareils mobiles ?
Comment voir si un article est disponible?
Pendant la commande
2
Que dois-je faire si j'ai des problèmes techniques pendant le processus de commande ?
Puis-je également commander par téléphone ?
Après la commande
5
Comment annuler ma commande ?
Puis-je modifier ma commande ?
Il n'est pas possible de modifier votre commande une fois payée et acceptée. Vous pouvez annuler vous-même votre commande avant qu'elle ne soit traitée par nos entrepôt, puis passer une nouvelle commande. Pour annuler une commande peu a
Que se passe-t-il une fois que j'ai terminé ma commande ?
Il y a eu un ajustement du prix après ma commande